Avis SFM Offshore > Autres avis sur SFM Offshore

SFM Offshore (SFM Corporate Services) est une société basée en Suisse (Genève), l’un des leader mondial des solutions pour la création de société avec compte en banque.  Grâce à ces outils et services, les clients créent des sociétés rapidement dans une quinzaine de juridictions dans le monde.
SFM Offshore aide les clients à créer, gérer et analyser leur situation afin d’obtenir une solution personnalisée pour créer une société.

Nouveau Avis Clients SFM Offshore :

avis sfm offshore

Un site accessible, avec des infos claires et précises et la possibilité de commander en ligne en toute sécurité. SFM fait partie des rares sociétés à proposer ce type de service

La premiere société créée avec SFM avaient été bien conseillée mais moins bien suivie. J’ai tout de même voulu créer ma 2eme société avec eux, 2 ans plus tard, et là je n’ai vraiment pas regretter. Tout se passe merveilleusement bien ! Merci et bravo pour cette amélioration des services !!!

Investir à l’étranger me paraissait trop compliqué fiscalement. Grace à SFM j’ai pu protéger mes biens et mes finances.

J’ai recu aujourd’hui une confirmation pour l’ouverture de mon compte bancaire, merci d’avoir accéler les choses

Lors de mon divorce, il me fallait une solution pour protéger ma société. Les conseillers SFM ont été très attentifs et compréhensif quand je leur ai expliqué ma situation. Grâce a eux, je n’ai pas eu besoin de fermer mon entreprise.

J’ai fait appel à SFM car je trouvais leurs services vraiment complets et désormais je peux dire qu’ils sont vraiment de très bonne qualité.

Je ne peux que me plaindre de la lenteur pour l’ouverture d’un compte en banque, mais rien n’enlevera les qualités de SFM en matière de relation et satisfaction client

Optimiser ma confidentialite ET ma fiscalite étaient mes objectifs. Les conseils et services de SFM ont été très utiles

Créer une société aux Seychelles était une très bonne solution pour protéger mes finances. La société SFM m’a vraiment satisfait.

J’ai créé une société de services sur internet et ai décidé de la domicilier à l’étranger. Le conseiller rencontré lors de ma viste chez SFM a su justement me conseiller concernant le choix de la juridiction et les options à choisir pour ma société et son compte bancaire

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Avis. Bookmarquez ce permalien.